Bonjour,

Je m’appelle Christelle Hélary, j’ai créé avec coeur le soin La route de Soi. Les ingrédients de cet accompagnement sont l’énergie du moment guidé par mes capacités. Méditante, passionnée de développement personnel, je vous guide vers le chemin du mieux être.

Une expérience de sortie hors du corps (similaire à une EMI), au cours de laquelle m’a été transmise ma mission de vie et cela à développer mes capacités médiumniques et le magnétisme. Lors de cette expérience on m’a mis une lumière dans ma main droite. Cette main de lumière est là pour émaner de l’apaisement et des énergies de guérison. 

La Route De Soi Me

MON ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE :

Un lieu avec une écoute profonde où l’on peut déposer et libérer la parole, le non-jugement et la bienveillance sont de mise, où l’on redevient soit, hors de notre statut social et nos responsabilités. 

De la bienveillance, de la discrétion, et du non-jugement sont les maîtres-mots de la route de Soi, dans le respect du secret professionnel, de la confidentialité de votre identité.

Je ne valide jamais les capacités médiumniques et/ou de magnétisme de mes consultants. Les réponses sont en eux et je ne peux pas savoir à leur place.

FORMATION :

2018 – Hypnose éricksonienne (ICFHE Tours)
2020 – Programme de méditation de pleine conscience (mindfulness inititiative. bzh) Brest – Pierre Geslin
2020 – Reiki 1 – Folgoet – Isabelle Kerneis Hervieu
2020 – Atelier “l’accompagnement spirituel en fin de vie”- “La communication inconsciente” Christelle Dubois.
2021 – Atelier en médiumnité Florence Hubert – Angers
2021 – Formation en psycho énergétique. Betty Khan.
2021 – Atelier médiumnité Pierre Yonas – Paris
2022 – Stage méditatif et enseignement de Bruno Lallement – Alsace

2022 – Atelier médiumnité 2 Pierre Yonas – Paris

UN PETIT MOT:

Que ce soit médium, voyant, magnétiseur (etc..) ne laissez jamais votre pouvoir intérieur à l’autre. Gardez votre discernement. Personne ne doit dicter vos actions, c’est un guide, une aide thérapeutique.


Suite à des témoignages de clients, cela peut faire des dégâts psychologiques. Ecoutez vos ressentis, ceux-là ne trichent pas.

Le chemin vers soi demande d’apprendre à bien se connaitre, à évoluer en douceur avec soi même. D’accepter d’apprendre dans l’épreuve, de s’écouter. Parfois faire deux pas en arrière pour en refaire 4 en avant. De se détacher du regard de l’autre, et parfois de l’interprétation qu’on lui donne. D’être heureux imparfait, en s’accueillant dans notre part d’ombre et de lumière. 
L’amour est la plus grande force. 
Prendre soin de vous est la première clef vers le bonheur.
Avec coeur.
Christelle.

Scroll to top