Ma Pratique

Contactez Moi

Si vous pensez que je peux vous aider, il ne faut pas hésiter

Magnétisme :

Une "crise de magnétisme" peut survenir, le corps réagit au soin pour se libérer et ressentir un résultat. Cela est positif, mais peut créer un inconfort pour être libérateur à la suite. Je ne peux pas vous créer un mal, votre corps peut réagir aux champs magnétiques et réveiller plus tôt ce qui aurait été là plus tard, ce qui peut faire gagner du temps sur la prise en charge médicale. Cela arrive rarement, mais je tenais à le préciser.
La route de Soi

Le contact défunt :

Cela peut arriver qu'un contact médiumnique s'invite, avec votre autorisation, je vous le partagerai en toute transparence et justesse de ce que je reçois. Venez dans une démarche d'accompagnement globale, je ne peux garantir un contact. Je reste à votre écoute pour des renseignements téléphoniques. Si vous souhaitez un contact auprès d'un défunt, je ne demande de me donner aucune information. Juste de valider ce que je vous transmets pour continuer la communication. Vous pouvez apporter une photo ou un objet du défunt si vous le souhaitez. J'autorise l'enregistrement à titre personnel. Le contact peut s'établir dès le départ du défunt. Je ne cautionne pas les rendez-vous fréquents avec les médiums, car à mon regard et expérience, cela n'aide pas la personne à faire son deuil, mais à bloquer leur évolution personnelle. Pour cela, elle fait attention à l'addiction. Entre on peut continuer le travail en soin "La route de Soi".

Les femmes enceintes :

J'accompagne en relaxation, libération de parole, en soin énergétique, mais ne pratique pas de soin en magnétisme. Le magnétisme est une capacité à utiliser avec prudence, pour que cela soit bénéfique. Le fœtus émane déjà beaucoup d'énergie. Réharmoniser le corps énergétique de la maman est aidant.
La route de Soi

Important : Je ne pratique pas le dégagement émotionnel avec les personnes présentant des troubles psychiques (psychose, schizophrénie, trouble bipolaire, névrose). N’hésitez pas à me décrire la pathologie, et je vous dirai si j’ai la capacité de vous accompagner. Il ne faut jamais arrêter un traitement médical sans l’accord de votre médecin. Je ne prononce aucun diagnostic, ne fais aucune manipulation. Je ne peux en aucun cas promouvoir la guérison.
 

Ces médecines holistiques sont complémentaires à la médecine traditionnelle. Chacune à ses limites. La complémentarité de ces deux pratiques est une prise en charge globale. De mon regard, c’est essentiel pour une bonne prise en charge. 

Siret : 834 187 312 00048
Je reconnais être assurée (Responsabilité Civile Professionnelle) pour l’exercice de mon activité.

CONSEIL DE LECTURE:

– Accompagner un proche en fin de vie – Dr Christophe Fauré
– Hypersensible et épanoui – Judith Orloff
– La communication d’âme à âme – Christelle Dubois
– Le test – Stéphane Allix
– Quand l’au-delà se dessine – Florence Hubert
– Ecoute ton corp – Lise Bourbeau

– Hypnose et auto-hypnose – Dr Philippe Pencalet
– Le guide de survie des hypersensibles empathiques – Judith Orloff.

– Tu comprendras ta douleur – Martin Winckler – Alain Gahagnon
– Le cancer, un livre qui donne de l’espoir – Lise Bourbeau
– Le grand dictionnaire de la métamédecine – Claudia Rainville
– Les quatre accords toltéques – Don Miguel Ruiz
– Les défroisseurs d’ âme – Pierre Yonas

– Les manipulateurs sont parmis nous – Isabelle Nazare-Aga

– La main de Lumière – Christelle Hélary (en cours d’écriture un rêve ou le coeur rythmera l’écriture).

Chaine Youtube

On Ne Vous Demande Pas d’y Croire – On vous écoute – Philippe Ferrer
Tistrya. Elevation – Yann-Erick

CHAÎNE / INREES TV/ ADNTV

Scroll to top