Contact

07 86 73 05 54

christelle.helary18@gmail.com

26 Rue de Plouénan,
29250 Saint-Pol-de-Léon,
France

Contactez Moi

Il ne faut pas hésiter à me contacter ! 

CHARTE DE DÉONTOLOGIE
LA ROUTE DE SOI

LA ROUTE DE SOI N° 1 :

En consultant Mme Hélary, vous avez bien conscience qu’elle travaille avec les énergies, elle a des capacités médiumniques et de magnétisme. Elle ne fait pas de voyance, mais parfois, elle a des messages pour vous guider.

Mme Hélary s’engage à écouter votre attente de la séance et met tout en œuvre pour vous accompagner au mieux, vivre l’instant du moment, guidé le soin. Elle respecte les croyances de chacun et demande avant l’autorisation de vous proposer ce qu’elle ressent. Elle reste humble dans sa pratique et ne peut promettre de résultats. Mme Hélary demande de garder son libre-arbitre. Elle s’engage à ne pas influencer votre choix, à utiliser ses capacités avec droiture et respect de votre personne. La bienveillance et le cœur accompagnent la séance. Elle vous guide vers un mieux-être avec ses capacités et ne peut être tenue responsable de vos décisions après la séance. 

Elle vous redirigera éventuellement vers une psychologue, un médecin, si elle le pense aidant pour un suivi, en complémentarité de son accompagnement.

Mme Hélary travaille en complémentarité de la médecine traditionnelle et ne valide pas de la soustraire. De son regard , c’est dangereux.

LA ROUTE DE SOI N° 2 :

Si cela est une attente de votre part, elle ne peut garantir un contact médiumnique avec un défunt, elle est une intermédiaire, et se laisse guider par l’énergie de l’instant. Elle reste à votre écoute si vous souhaitez des informations. Elle s’engage à être la plus juste et transparente possible dans ses messages. La communication peut se faire dès le départ du défunt. Mme Hélary n’approuve pas de voir régulièrement des médiums, cela bloque l’évolution personnelle. Elle fait très attention à l’addiction et favorise l’autonomie des consultants. Un contact est un moment intime et précieux, elle autorise l’enregistrement à titre personnel, vous pouvez emmener une photo ou un objet du défunt si vous le souhaitez et préparez vos questions. Si le contact ne se fait pas. Cela ne sera pas de votre faute. Il se peut qu’il préfère communiquer avec un autre médium, qu’il n’est possible à cet instant d’accéder à son plan vibratoire, ou ce n’est pas le bon moment. 

LA ROUTE DE SOI N°3 :

Les séances ne conviennent pas aux personnes ayant des troubles de la personnalité, maladie psychiatrique. Vous vous engagez à annuler votre rendez-vous si tel est le cas. En cas de doute, Mme Hélary est à même de vous répondre par téléphone si vous lui exposez en toute transparence votre pathologie.

Travailler avec les énergies exige une rigueur et une prudence. 

Pour maintenir un équilibre sain, Mme Hélary est supervisée.

Pour les personnes enceintes, elle vous expliquera sa façon de travailler.

LA ROUTE DE SOI N°4 :

Entre les séances, Mme Hélary prend soin de ses énergies. Elle sera à votre écoute pour un questionnement suite à la séance mais non pour des réponses hors contexte.  

LA ROUTE DE SOI N° 5 :

Par ce document, vous certifiez être majeur, être tenu au courant qu’une crise de magnétisme peut survenir. Le corps réagit, cela est libérateur à la suite. Mme Hélary ne peut pas créer de mal, mais il est possible de mettre en lumière des symptômes, ce qui a l’avantage de faire gagner du temps sur une éventuelle prise en charge médicale. Cela est rare, mais elle souhaitait le préciser.

Ne venez pas en spectateur, il y a un échange lors de la séance. Elle ne souhaite pas vous prouver ses capacités, ce qui lui tient à cœur, c’est de vous accompagner au mieux, de ressentir et vivre ce moment, ce qui vous éveillera vers votre propre avis.

Merci de votre confiance.

Le site https://laroutedesoi-france.fr  permet de mieux la connaître.

Scroll to top